Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 07:51
Comme tous les enfants, les loups m'attirent et me font peur à la fois. Papy et mamie avaient promis qu'ils m'emmèneraient en voir cet été. C'est chose faite ! Nous sommes allés à Courzieu Dimanche dernier et je me suis régalée les yeux avec la meute de loups qui s'y trouvait. J'ai même eu la chance de voir des bébés et d'entendre hurler les loups adultes. Il paraît que j'étais scotchée !
J'ai aussi pu admirer le spectacle des rapaces et voir en vrai des grand-ducs, des aigles, des vautours et autres.
Ce parc est magnifique et maman vous met le lien vers leur site internet si vous voulez jeter un oeil : http://www.parc-de-courzieu.fr/


On se prépare pour le spectacle des rapaces





















Et voilà les loups










Et, coucou... !








Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives