Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 20:59

nous avons passé la journée chez Yves et Bèrgère, qui ont un grand terrain. J'en ai profité un max, pieds-nus toute la journéé, à jouer au ballon avec Nanouk et à courir dans l'herbe. Il y a eu quelques pauses aussi, sur les genoux de papa, avec Bèrgère et dans le dos de maman.


Avec nanouk, qui m'a gentiment prêté son ballon











































avec mon papa
























avec Bèrgère

























maman me met dans son dos






















dans le grand jardin


































































Partager cet article
Repost0

commentaires

D
les peids ds l herbe c est le bonheur
Répondre

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives