Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 10:08
Vous pourrez noter que pour la première fois, maman a réussi à me faire 2 couettes et qu'elle a même réussi à me prendre en photo avec mon air de chipie

undefinedundefinedundefinedundefined
























Nous sommes allés manger les crêpes chez Flavie et Christophe. Fidèle à moi-même, j'ai piqué des apéros, grignoté des crêpes et piqué dans l'assiette de papa et maman le jambon et les fromages coupés en petits bouts qu'ils destinaient à leurs crêpes !!! Je dois dire que le fromage de chèvre et le bleu m'ont particulièrement plu.
undefinedundefined















J'ai également fait la connaissance de Carotte, le lapin. Je l'ai cherché toute la journée. Que d'éclats de rire quand enfin on me le sortait.

undefinedundefinedundefined





.









Pour finir, deux vidéos : sur la première, Flavie fait de l'animation même le week-end en m'apprenant les cris des animaux. Sur la deuxième, vous pourrez m'admirer en train de faire tourner maman en bourrique en ne voulant pas enfiler mon body.
Ce fut un samedi bien rempli, pendant lequel, comme d'habitude, j'ai refusé de dormir !!! Autant vous dire que sitôt rentré, j'ai fini au lit sans traîner.




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives