Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 18:34
On est sorti avec Maman, Papa, Tata et papy Antoine. 

voici les superbes grilles d'une des entrées du parc.

undefined

























Un petit tour dans le train, enroulée dans le keffieh de maman.

undefined




















Papy Antoine, tout fier de pousser ma poussette. Il faut dire que je sors rarement en poussette mais plutôt juchée dans le dos de maman. Mais bon, pour voir les animaux, la poussette, c'était plus pratique. Tata aussi prend la pose.

undefined






























undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh le parc de la tete d'or c'est juste a coté chez moi hihi :o)<br /> <br /> bisous a tous et a petite maya
Répondre
M
c rigolo ça !! le monde est petit comme on dit  :-)

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives