Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 17:41
Mes parents ont mis une barrière pour éviter que je n'aille dans la cuisine manger les croquettes du chat et sa litière, vider la poubelle, et j'en passe...


je tente une entrée en essayant d'amadouer mon père


IMGP0004-copie-3.JPG

















comme ça ne marche pas, j'essaie mon air le plus triste


IMGP0005-copie-7.JPG

















comme ça ne marche toujours pas, je crie


IMGP0006-copie-6.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou decembrette 2006 ! J'ai vu on adresse en zieutant sur votre "partie" du forum des decembrettes 2006 ! Moi suis une de 2007 ! Ces pour tres bientot !<br /> Ta puce est toute mimi !! Elle fait un remake de prison break ? lol ! <br /> A bientot !!
Répondre

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives