Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 08:57
On peut dire que je suis un bébé chanceux: j'ai encore 3 de mes 4 arrières-grand-mères. je vais les voir régulièrement. Ce week end, on était chez mémé Simone. J'ai vu quelques unes des tantes de maman, d'ailleurs Kinou m'a offert ma première poupée ; mais surtout, j'ai joué avec Lou, ma petite cousine, avec laquelle j'ai exactement un an et 3 jours d'écart (Lou est du 20 Novembre). Entre deux promenades, j'ai aussi martyrisé les oiseaux de ma mémé et ça m'a beaucoup fait rire de les voir s'agiter dans leur cage quand je la secouais !!! petit résumé du week end en photos.

une photo pour mamie Maryse : t'as vu comme il me va bien le petit ensemble que tu m'as acheté ?
IMGP0014-copie-4.JPG




avec ma mémé et ses oiseaux
IMGP0016-copie-1.JPG



en balade à Charlieu. Vive le poncho de maman. On a eu bien chaud la-dessous. 
IMGP0020-copie-2.JPGIMGP0021-copie-1.JPG

















Avec Lou
IMGP0022-copie-2.JPGIMGP0023.JPG

















la poupée de Kinou
2.JPG2--1-.JPG



















une superbe tirelire en résine offerte par marie-thérèse

IMGP002.JPG





et une pensée pour la doudou-chat que je poursuis sans relâche autour de l'appartement
IMGP0029.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il l air top ce pancho !!! et puis elle a été gatée la petite Maya !!!
Répondre

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives