Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 19:51
IMGP0012-copie-1.JPG

Bah oui, maman a repris le boulot depuis Lundi et je lui manque tellement que dès qu'elle peut, on fait un gros câlin dans l'écharpe.ça lui fait du bien, alors je la laisse faire, et au passage j'en profite pour prendre mon "bol de maman", j'aime bien enfouir mon nez dans son cou !  :-)
Ah et puis attention, ça y est mes deux dents du bas sont s(enfin) sorties !! je me demande bien quand même ce que c'est que ces "trucs" dans ma bouche, alors je n'arrête pas de passer ma langue dessus . Voilà, maman vous mettra une photo dès qu'elle réussira à en avoir une sur laquelle on voit mes dents :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie photo, rien ne vaut le ventre doux de Maman, courage je sais que c'est pas facile de laisser la puce <br /> on vous embrasse<br /> Stef et Saou
Répondre

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives