Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 14:28

 

IMGP0003.JPG
Pour un début, je me suis pas mal débrouillée. j'ai bien compris à quoi ça servait mais je n'ai pas encore compris pourquoi ils ont fait 2 poignées ! Au final on peut dire que j'ai bu autant d'eau que j'en ai mis sur mon tee-shirt et par terre, mais quelle fierté ! Je regardais maman en riant et j'étais bien contente qu'elle me félicite...




... mais bon elle exagère quand même parce qu'à moi elle donne de l'eau et elle, elle se siffle une bouteille de soda !!! Non mais où va-t-on !!?!!

IMGP0005-copie-1.JPG



          

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors maman, t'es pas drôle j'aimerais bien goûter, rire...
Répondre

Présentation


BONJOUR A TOUS

NOUS VOICI PARTIS POUR UNE BELLE AVENTURE. PAPA ET MAMAN ONT CHOISI DE PARTAGER AVEC VOUS QUELQUES UNS DES INSTANTS MAGIQUES QUI RYTHMENT NOTRE VIE. VENEZ NOUS VOIR SOUVENT ET N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES ( pour cela, vous devez laisser votre adresse mail, mais pas d'inquiétude, elle n'apparaîtra pas sur le blog).

ET DANS LA RUBRIQUE "liens" QUI FIGURE CI-DESSOUS, VOUS TROUVEREZ UN LIEN QUI VOUS PERMETTRA D'ACCEDER DIRECTEMENT AU BLOG DE MON FRERE.

JE VOUS DIS A BIENTOT ALORS

Archives